Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Perez

Amanda Perez

Comment voir si son copain est vraiment bien avec moi?

des indices qui montrerait qu'il est bien avec moi
amoureux? EN SAVOIR PLUS >>>




tu ne sauras jamais car tu ne peux pas être dans sa tête, par contre s'il est toujours avec toi, c'est qu'il est bien
son copain ou le tien?
copain de ki? de ta copine? de ton copain? de ton frere? et pour savoir les signes il faut connaitre la personne ou se renseigner aupres d une personne qui le connait. mais sinon en general c les meme signe de l amour et tu les connais si tu as deja ete amoureuse
La question ne se pose même pas , quand on est bien ensemble on le sait c'est tout!
son copain ou bien ton copain?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le fascisme et l Ecrit en 1932: "La contribution financiere de ces magnats a l??uvre du fascisme est aussi evidente que le controle qu?ils exercent sur l?industrie italienne est reel Mussolini n?est, en somme, que l?executeur des desseins du grand Etat-Major cap
  • Gaspacho tomates basilic express au thermomix A la maison, nous adorons le gaspacho et comme en ce moment nous avons tout ce qu'il faut dans le jardin pour en profiter, je
  • Comment calculer les tailles au crochet tricot . Methodes pour choisir la taille d'un chapeau pour bebe.Comment choisir la taille du bonnet naissance? Il faut mesurer le tour de tete de bebe ou savoir son age? Tableau a titre indicatif. Bonjour! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tuto
  • Perdre 2 kilos en une semaine Maigrir rapidement en 1 semaine c'est possible mais est-ce efficace a long terme ? Decouvrez combien de kilos et comment perdre durablement. Perdre du poids facilement et s?alleger de deux kilos en seulement une semaine, est-ce possible??. Lutte
  • Avez vous un ou des souvenirs précis de votre première fois? Je parle en amour bien sûr.Et comment l'avez vous vécu? EN SAVOIR
  • À noêl cet hiver à Paris comment faire? Que faire sachant que ma belle-mère et mon beau-père (parents de mon chéri) vont être aussi du voyage, on va louer un appart-hôtel. C'est la 1ère fois qu'ils viennent à Paris alors que moi, toute ma famille y vie. Sachant que je déteste ma belle-mèr EN SAVOIR
  • La beauté d'une fille peut elle vous empêcher de prendre l'initiative? Sachant que vous la trouvez jolie, elle est libre, elle discute bien avec vous, elle vous aime bien. Mais vous n'arrivez pas à vous lancer pour vous rapprocher d'elle.Expliquez moi ce que vous ressentiriez si vous étiez dans cette situation, ce qui EN SAVOIR
  • je pense sans arret à mon ex, il me mank bcp, et je sais que je ne le croiserai plus de toute ma vie. g mal au coeur et g le moral à 0 Le n'arrive pas à l'oublier?
  • Comment puis-je bien faire? Alors voila je me posé la question, étant donné le model du couple parental négatif voir même ou l'amour n'avait pas sa place (je vous passe les détails), suivi de l’absence du père et les autres modèles que j'avais quand j'étais petite à savoir les
  • Direz vous vos mensuration taille et poids? moi jemesure1m63poids 74taille 48soutien 100 F EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Yoga, Bikram yoga, Acroyoga - Jérome Famechon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article